Le Flexible Love pour accueillir tous tes potes !

 

 

Le Flexible Love c’est un canapé juste incroyable ! Il passe d’une largeur de 30 cm à 540 cm simplement en l’étirant comme un accordéon. On peut donc caser jusque 10 personnes dessus (en se serrant un peu). Et une fois tout le monde reparti, on le range dans un coin. Si c’est pas l’allié idéal des petits espaces !
Il peut aussi prendre toutes les formes que l’on souhaite : en zig-zag, en courbe. À vous d’imaginer !

 

 

Et il est tellement beau…

J’ai une préférence pour le blanc, car dans un petit appartement il est préférable de laisser les grosses pièces de notre mobilier dans des teintes claires. Elles occupent visuellement moins d’espace. C’est d’autant plus vrai si les murs sont blancs. Mais je me laisserai bien tenter aussi par le “Sandstone“, très chic !

 

 

Et solide !

Il est uniquement composé de papier et de bois. Sa structure en nid d’abeilles inspirée de la nature lui apporte flexibilité et légèreté mais aussi toute sa solidité. Ce matériau connu, pour sa solidité, est utilisé dans la construction ou le packaging.
Il peut supporter le poids de toutes les personnes qu’il est capable d’accueillir.

 

 

Le Flexible Love est conçu de façon durable et eco friendly.

Tout d’abord, le papier kraft utilisé pour sa fabrication est en fibre de bois recyclé et il est complètement recyclable, y compris ses accoudoirs. Il est fabriqué dans des usines responsables qui réduisent au maximum leur empreinte carbone et qui surveillent précisément tous les matériaux utilisés dans sa fabrication. Ils font de gros efforts pour faire un packaging le plus réduit possible.

Et dernière chose, et pas des moindres, il s’améliore en vieillissant. Il devient de plus en plus moelleux et garde en mémoire tous les instants passés dessus. Vous ne pourrez plus vous en séparer, tellement il sera devenu un objet sentimental et remplis de souvenirs ! Et si jamais vous le jetez quand même, c’est sans rancune puisqu’il est complètement recyclable !

 

Toutes les photos sont issues du site FlexibleLove et de sa page facebook.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?