Entièrement refait – paw#3

Grand studio de 26m² entièrement refait neuf

Ils sont toujours supers créatifs les gens qui écrivent les petites annonces pour vous louer un appartement ! Déjà, mettre”grand” et “26m²” dans la même phrase, c’est osé.
Ensuite”entièrement” refait à neuf… alors, si on met de côté l’électricité, le mur qui mène à la cuisine, et le contour du gros tuyau blanc (d’ailleurs un petit coffrage, non ? vous n’y avez pas pensé ?) en effet ça a peut-être été retouché… Du coup “presque entièrement refait à neuf” aurait sans doute été plus juste.

Il est précisé aussi que le coin cuisine, ci-dessus en photo, est équipé. Il y a donc un évier, qui a l’air tout à fait sympathique, une étagère et un tapis (peut-être aussi vieux que l’évier) (et peut-être un frigo). Entièrement suffisant pour cuisiner, c’est sur !

Ah et puis summum du luxe suprême : 2 fenêtres ! (oui, le point d’exclamation fait partie de l’annonce).

Et pour avoir la chance de vivre dans un endroit pareil, il te faut quand même un salaire de 2700 euros par mois !
(nan mais deux fenêtres, quand même ! t’es content d’aller bosser tous les jours pour t’offrir un truc pareil, non ? ça vaut le coup !)

 

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. MCH
    27 décembre 2016 / 18 h 39 min

    Et dans le “entièrement refait à neuf”, tu exagères dans ton jugement : le carrelage et les prises de courant sont très vintage quand même! Et le vintage, c’est à la mode! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?