Une déco toute en couleurs pour un appartement parisien

 

L’agence d’architecture d’intérieure Neva signe ici une très belle réalisation pour cet appartement de 33 m2 en plein Paris.

Cet espace n’a pas dû être simple à aménager, car il est rempli d’angles atypiques. La douche et la cuisine sont pratiquement triangulaires, des niches s’invitent partout… Bref, avant de jouer avec les couleurs, il a fallu re-découper l’espace afin d’optimiser chaque recoin de cet appartement et de créer une circulation confortable.

Un magnifique parquet recouvre l’ensemble de l’appartement, il illumine encore plus les couleurs fortes de chaque pièce. Dans le salon – salle à manger, un bleu vert très franc donne le temps dès l’entrée. C’est une couleur à la fois chaude et très profonde. Il a été très osé de mettre un canapé orange vif juste à côté, mais c’est très réussi ! Surtout si ajoute quelques plantes, des coussins multicolores en wax et des rideaux à motifs exotiques.
Pour ajouter encore une touche à cet univers éclectique, les meubles sont dans un esprit industriel.

 

 

La chambre est séparée du séjour par une verrière qui rend l’appartement traversant. Les couleurs se veulent plus douces. Un vert d’eau au mur et des plaids dans les tons violets.

 

 

Mais ce que j’aime le plus ici, c’est la cuisine. Toute petite et remplie d’angles, elle semble parfaitement aménagée et tout à fait équipée. Le sol et les crédences sont recouverts par un zellige bleu pétrole magnifique complètement mis en valeur par un plan de travail en bois massif.

Je vous laisse découvrir tout ça !

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?